Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
14 février 2008

quel bonheur ...

Aujourd'hui c'est mon anniversaire .. bien oui le jour des amoureux ..MERCI MERCI pour toutes les gentilles attentions qui tombent  en cascade .... merci merci .... merci merci

IMGP1458 Des livres, un CD, une carte de mon amoureux ...

IMGP1459 une paire de boucle d'oreilles, un abonnement à HDP

IMGP1461 Des dessins , des autocollants et des produits pour le bain de la part de mes zozos

IMGP1473 Des roses .....

IMGP1470 une boite à café et des magnifiques bougies de ma MUMU .... merci merci merci .... ma vilaine ....

IMGP1482

un sous main scrappé et un carnet altéré par mon amie kokillette... très beau sur mon bureau

IMGP1484 Un collier fait par MMe Annacarambole, et une broche de Damocamélias ... je vous raconte même pas la frime !!!!

IMGP1468 un petit album fait main par Damocamélias .... trop chouette !!!

IMGP1485 un coeur à suspendre offert par mon amie Christine .... merci il est tout joli ... je vais ajouter des portes ;)

Et ensuite bien oui quand on est scrappeuse on reçoit de merveilleuses cartes de scrappeuses .... Que de belles rencontres le scrap ...merci merci merci les filles je suis toute émue devant tant d' attention...

IMGP1464 IMGP1465

LA carte de Barbara une vraie merveille.... dans mes couleurs favorites ... Merci Barbara cela me touche énormément .... Quel travail et quelle finesse .....

IMGP1486 Vabr toujours aussi douce et attentive .... deux superbes cartes .... Les magnolias ... j'en rêvais elle sont superbes ... merci merci

IMGP1490 Et pour finir la magnifique carte de Miss Venitienne qui est une bien jolie chipie et sa carte est splendide ...

ALORS merci merci merci ... ce soir j'ai le sourire le coeur léger .. comme je suis bien entourée .... je vous embrasse du haut de mes 36 ans ...............

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes les cartes des scrapcopine!
L
Oh, je suis en retard !!! pas bien !! je te souhaite un joyeux anniversaire quand même !! grosses bises !!
C
bouhouuuu! j'savais pas que c'était ton anniv, en plus j'arrive en retard....grrrrr....joyeux anniversaire ma belle, je te souhaite d'être toujours entourée d'autant d'amour et d'amitié!<br /> tes cadeaux sont superbes!!!<br /> plein de bisous!!!!!
S
Joyeux anniversaire petite veinarde car tu as été bien gâtée !!!<br /> Et merci pour tes petits commentaires sur mon blog !!!!
C
Olala tu as été drôlement gâtée !<br /> Très bon anniversaire alors avec beaucoup de retard.<br /> Bises
Publicité