Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
10 mars 2008

une page d'amour...

Sur le forum scraplove , j'ai proposé un challenge pour la saint valentin ... Une page avec les paroles d'une chanson et une pointe de rouge ... J'ai alors décidé de ne pas faire du classique , pas de fleur ni de coeur... je voulais une page que nous ressemble et avec les paroles d'une chanson que j'adore et qui évoque pour moi une merveilleuse déclaration d'amour ... Le groupe est Dionysos et la chanson s'appelle Flamme à lunette ... si vous ne connaissez pas " la mécanique du coeur" ... il faut absolument vous procurer le Cd et le livre ... de la poésie belle, douce , intelligente ...j' adore .....

EDIT du 11 Mars : Devant tous les messages que j'ai reçus je répare mon oubli l'auteur du merveilleux roman "La mécanique du coeur" est Mathias Malzieu , le chanteur de Dionysos ... Rentrer dans son monde c'est accepter l'espace d'un moment de ne plus grandir, de regarder l'autre, de s'élever vers un univers tellement doux que le retour devra se faire en douceur en écoutant doucement puis très fort l'album .... 

Pour cette page, beaucoup de couture, des encres, du papiers et une reproduction de la pochette de l'album ...  et une photo de nous ....

Num_riser0003

merci pour vos commentaires qui sont autant de petits bonheurs ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
><br /> Cette chanson est vraiment belle, tout comme ta page . <br /> Bisous à tout à l'heure :)
V
Superbe !!!<br /> Beaucoup de travail sur cette page. elle est très originale et bien pensée
L
J'ai envoyé le message deux fois croyant qu'il n'était pas parti!!! Quelqu'un te dira que c'est un peu mon habitude...J'en profite pour te féliciter une seconde fois pour tes réalisations dans lesquelles la merveilleuse mécanique du coeur trouve naturellement sa place!!! Bises. LISA.
L
Bonjour Isabelle!!Je te connais un peu à travers les dires de ton amoureux...et maintenant un peu plus en regardant tes si jolies créations pleines de fraicheur et de tendresse!!!<br /> A très bientot, le 16 mai prochain à Marseille, pour partager ensemble un moment inoubliable j'espère...Bises. LISA.
L
Bonjour Isabelle!!Je te connais un peu à travers les dires de ton amoureux...et maintenant un peu plus en regardant tes si jolies créations pleines de fraicheur et de tendresse!!!<br /> A très bientot, le 16 mai prochain à Marseille, pour partager ensemble un moment inoubliable j'espère...Bises. LISA.
Publicité