Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
4 janvier 2009

j'en rêvais ....

Et bien oui , j'en rêvais et on l'a fait ...Avec un groupe de copines , nous venons de créer notre forum dédié au scrap ... alors bien sur , ce sont les débuts mais j'espère que nous allons bien nous amuser ... Evidemment le thème nous correspond ( allez -voir vous comprendrez lol ) J'espère que vous viendrez nombreuses nous rejoindre, pour des défis et surtout des gros éclats de rire ...

petite_banni_re

Bon dimanche et à très vite .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je confire, il est super ce forum!<br /> excellente ambiance! on y est trop bien!!!<br /> <br /> gros bisous
S
SUPER !!!!!<br /> Juste un petit mot pour te dire que je t'ai taguée !!!
L
c est une bonne nouvelle!!!et j aime bien le nom, ca change c est original<br /> bisous<br /> lolotte
L
bravo et je souhaite une bonne année à ce nouveau projet alors!!<br /> bises
B
Il est vraiment très joli et original ce blog, je suis contente de faire partie de l'aventure<br /> gros bisous
Publicité