Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
8 avril 2009

Une petite pause ...

Voici un aperçu d'une belle journée pique -nique avec les copines ; les enfants se sont régalés et j'ai plein de belles images dans ma tête ... je vous laisse sur ces photos pleine de peps, pour une petite pause avant l'arrivée de bébé qui ne serait tarder ... nous l'attendons avec impatience .... donc à très vite ....

Sans_titre1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quels acrobates!!Je ne te vois pas au bout de la corde!!! Et bébé il faudrait bien qu'il se décide, ce sera peut-être un petit taureau.
L
un bien beau mini nature en perspective...<br /> bises
A
super mosaique qui respire le bon air!!!!!!!!!!!!! ca avait l air rudement sympa comme journee!!! bon repos maintenant!!
S
Plein de bonnes pensées pour toi ;-)
E
Ces photos sont superbes !!<br /> Profite bien de ces instants avant la rencontre avec bébé :-)<br /> Tiens-nous au courant quand même, hein ;-)<br /> Bises
Publicité