Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
14 juin 2009

swap et grosse surprise ...

Sur le forum resto, nous avions organisé un swap autour du printemps , il s'agissait de constituer un petit colis ...Le hasard a désigné VICKY ( passion scrap) ... et bien Vicky connait pas le mot " petit " , elle est tellement genéreuse ... je n'en revenais pas, scrappeuse de talent elle m'a fait un colis extraordinaire... je n'en revenais pas .... et comme vicky ne fait à moitié elle a pourri gaté Philéas, un superbe ensemble dans une valise ( qui trone à présent sur sa table à langer et ou je range les produits de soin ) et une boite à oeufs scrappée pour y ranger 6 paires de chaussettes ( super idée !!! ) bref du talent , de la générosité, de la créativité j'etais ravie !

je vous montre

IMGP4400

IMGP4405

IMGP4401

IMGP4402

pour finir je vous montre une petite carte faite pour la naissance d'un petit bébé .... tuto trouvé sur you tube

imgp4415

imgp4416

je vous souhaite une bonne semaine ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cadeau<br /> je sais j'ai pas encore envoyé , j'y pens emais le temps manque<br /> jolie carte<br /> plein de bisous
E
tu as été super gatée! je retiens l idée de la boite a oeufs !! <br /> bisous gaby
C
Waouh !!! T'as été super gâtée !!!
S
excellente la boite à peufs porte chaussettes !!<br /> <br /> et quel colis !!<br /> bizzzzzzzz à Philéas ..<br /> <br /> on pensera trés fort à toi à Puget ...
N
tu as été super gatée, geniale l'idee de la boite a oeufs, bisou nathalie
Publicité