Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
8 juillet 2007

journée festive ...

Aujourd'hui Marvin mon petit cousin est arrivé de paris pour passer trois semaines avec nous... Les enfants sont ravis d'avoir un copain de plus... Nous sommes allés nous baigner, nous promener, puis ce soir un petit coup à la fête manger des frites et boire de la bière... ( Pas les enfants bien sur ) Bref je peste car je n'arrive pas à scraper mais j'en profite de ces premiers jours de vacances ...

Je vous mets une ancienne page que j'aime beaucoup ; il s'agit de Monsieur Bibou qui se lance dans la peinture ...

DSC03254

Une autre sur la complicité frère soeur : DSC03195

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la deuxième est pleine de tendresse!!!<br /> A quand les oeuvres de bibou sur ces pages???
M
toujours aussi jolies tes pages<br /> un peu de repos fait du bien mais c'est vrai que c'est frustant quand on aime faire quelque chose et que le temps nous manque<br /> bon dimanche
Publicité