Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
8 juillet 2007

Journée anniversaire d' Emilie ...

Joyeux anniversaire Emilie...

Ce soir soirée scrap avec la "fameuse " photo de mes grands parents ... Je vais bien y arriver ..

Voilà enfin une petite photo pour Sylvie qui s'ennuie de son petit Marvin sous la grisaille parisienne... Voici Marvin aujourd'hui :

DSC04834 tout va bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette photo (pas trop bien cadrée ;-)<br /> <br /> Gros bisous à vous.
L
joie yeux âne hiver cerf!!!! Emilie P.S: A quand les photos?
D
Joyeux Anniversaire Emilie !
E
Merci ma grande soeur!!<br /> Et puis grace à toi je vais pouvoir faire la belle la semaine prochaine sur la plage de bretagne avec toute la famille!!!!
M
Jouailleux hanivairsèrre Emiliiiiiiiie
Publicité