Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
9 juillet 2007

La page 30x30 Mes grands parents

Cette page je la tourne et retourne dans ma tête depuis plusieurs semaines et la voici enfin ...

Tous les boutons collés sur la page sont les boutons de la boite à couture de ma grand -mère  que j'ai gardés...

DSC04876

DSC04880 détail du journaling

DSC04881 coin photo et passe ruban en carton  passés à la peinture blanche puis vieillis à l'encre...

DSC04882 Bout de ficelle et breloque

DSC04879 autre vue...

Voili voilou pour aujourd'hui je vais  demarrer un mini album pour un petit bébé qui vient de pointer son nez et je viens de faire les tirages papier, certaines photos sont très elles

ENFIN pour finir Bon voyage à Maud ... qui part rejoindre son chéri qui travaille en Roumanie ( et oui elle aime faire simple !!!) Bonnes vacances Maud ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton com' sur mon blog, ça me permet de faire connaissance avec le tien et je le trouve trés convivial !<br /> Cette page est superbe ! et quelle chance d'avoir des boutons de grand-mère ;)<br /> Bisous ;)
D
c'est beau et c'est tendre
M
Cette page est vraiment très belle ...
Y
Que dire d'autre sinon ... Beau, Touchant... Emotions partagées !
M
Au fait, superbe ton album !!
Publicité