Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
10 juillet 2007

Scrap toujours ....

Soirée scrap, je prépare un petit album pour un joli bébé qui est arrivé il y a quelques jours je ne montre encore rien mais j'ai sorti ma machine à coudre pour une page ...

Sinon tout va pour le mieux, nous savourons nos vacances malgré le temps un peu frais pour la baignade... Les enfants sont inscrits à un stage de cirque Monsieur Bibou le matin et Melle Emma et Cousin Marvin l'après -midi. C'est très sympa le cirque ... Même si bibou est inquiet à l'idée de faire du trapèze ...

DSC04856

Voili voilou pour aujourd'hui ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut mes voisins,<br /> <br /> J'avoue que guillaume a raison ... <br /> tu as un vrai talent très chère et je t'encourage à poursuivre dans ce chemin artistique qui semble bien te correspondre et t'épanouïr ...<br /> Quand à la photo ... elle est très bien ... non ?<br /> je vous bises bien fort<br /> <br /> Très affectueusement ...<br /> <br /> Miss Nelly
G
Chère Isabelle,<br /> La photo ci-présentée ne me met pas à mon avantage. Non pas que je sois coquet, mais tout de même il y a des limites.<br /> Mis à part ce détail (de taille), je dois vous reconnaître un certain talent artistique. Ceci est d'autant plus étrange que lorsque vous étiez petite, je ne vous voyiez pas si talentueuse. Bref, c'est un beau projet que ce blog et je le trouve rempli de bien jolies choses. Alors, pour tout cela, bravo d'avoir mené ceci à terme, même si nous sommes d'accord pour dire que ce n'est qu'un début.<br /> Amours...
C
comme quoi même si la météo n'est pas sympa on peut quand même faire des choses super intéressantes!!<br /> Allez Bibou courage tu vas voir tu vas très bien te débrouiller<br /> bisous
Publicité