Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
8 août 2007

Enfin...Aujourd'hui pluie sur Paris ...

Hier nous avons fait une balade dans le Paris " glauque, criminel et sordide" ( guide du routard des excursions insolites) C'était vraiment très très sympa .... frissons garantis !
DSC01692Melle Emma devant le centre Beaubourg

DSC01686Pause gouter et fou rire de Monsieur Bibou




DSC01701ici est mort Henri IV .... Grrrrr

Pour ceux qui ont vu Ratatouille il y a une scène qui se passe devant un magasin à Paris ....   et bien nous avons par hasard découvert la devanture de ce magasin ( il existe vraiment !!! )
DSC01702

voili voilou

Ps un grand merci enfin à ma cousine sylvie ( la maman de Marvin) qui nous a offert ses merveilleuses tasses que je cherche depuis super trop longtemps !!! Merci Merci .... on dirait des petits gobelets en plastiques froissés ( genre la machine à café ...) mais ils sont en porcelaine .....


essai_apareil_003

 

merci .........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop drôle j'ai fais la même photo ( de la boutique aux rats ...)<br /> <br /> Bizz<br /> Annecath
K
J'adooooooooooooooore ces tasses aussi. <br /> Moi, je recherche le trio (marron, blanc, noir), en 18cl. Mais j'ai du mal.
I
chouettes tasses! Plus vraies que nature!<br /> Et brrrr, pour les tites souris!
L
Pas écrit plus tôt car 2 jours de visite à Milan avec chéri. Super sympa ces petits gobelets, et cette devanture de magasin fait froid dans le dos!!!! Je vois que vous passez de super moments, profitez en bien. Merci pour la carte, (réponse: ben non toujours pas, tout est chamboulé) BISES
S
... ce film!<br /> <br /> Elle font quoi les souris suspendues!!! Et c'est quoi pour un magasin?<br /> <br /> Super drôles tes tasses!<br /> <br /> Les goûters, c'est vachement chouette quand on s'éclate comme ça!!!!!<br /> <br /> Bonne continuation dans vos vacances et à bientôt.
Publicité