Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
11 août 2007

derniers jours à Paris ...

La grisaille domine depuis quelques jours sur Paris... Le soleil du sud nous manque un peu quand même ... Nous rentrons lundi .... Déjà... Nous allons pouvoir :

- Remettre short et tee-shirt ...( enfin on espère)
- faire du scrap.
- Me mettre à la couture ( avec tout ce que je vois je vais quand même essayer )
- préparer un peu la rentrée ( ben oui ...)
et profiter des ces dernières semaines .....

En attendant quel régal Paris. Hier c'était le Musée Rodin( conseil de Mme Damocamélia) nous avons beaucuttes chaumonts ... Demain une petite excursion à Saint Germain et retour sur  l'île saint Louis pour une dernière petite glace ....

IMGP0182
l

Dans le jardin du musée Rodin...

IMGP0224
  Mains d'amants...

IMGP0247
les jardins magnifiques ....

IMGP0273
Petite pause ....

IMGP0388
Pique nique buttes chaumonts c'est super avec les cousines et notre petit cousin...
IMGP0316
La tarte faite par Sylvie ( oui oui ma cousine  s'est découvert des talents culinaires ...) C'était très bon!!!

IMGP0355
Enfin Monsieur Bibou qui chahute avec son papa ( je vois déjà la page de scrap à faire :) )

Voili voilou , je vous ramène dans ma valise c'était bien chouette de vous amener un peu avec nous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh le musée Rodin... pfffffffffffffffff... rien de tel en Corse... du soleil, du soleil et encore du soleil... !
S
Un immense plaisir de vous avoir vu, et d'avoir passé quelques bons moments avec vous.<br /> Encore merci pour les superbes vacances que vous avez fait passer à Marvinou. <br /> Gros bisous.
V
Bon retour !
M
j'ai été ravie de venir avec toi<br /> tu nous a montré de chouettes choses<br /> bon retour chez toi
Publicité