Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
14 août 2007

Mon swap...

je participe au swap "5 sens" j'ai bien avancé alors je vous livre  mes petits bidouillages ....mais je ne peux encore rien montrer vraiment ....  Alors qui devine ????

le toucher :

IMGP0562 bon alors là si vous découvrez le "concept" c'est bien le mot ... j'en serai comme deux ronds de flan ....

L'ouie :

IMGP0567 :) bon là je sais c'est facile ....

le gout : juste un ingrédient histoire de mettre l'eau à la bouche 

IMGP0569 je sais .... c'est presque douloureux ....

et enfin l'odorat :

IMGP0568 bon on en voit presque trop ...

Alors vous avez tout trouvé ???

Pour la vue c'est en cours je ne montre rien encore .... et là je retourne un peu au scrap .... Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un coffret en bois, du chocolat, des rubans hum hum je vois pas non plus ce que pourrait etre ceci!<br /> sympa aussi ces jolie fotos de paris!de ratatouille etc<br /> bizz<br /> et merci de ta visite sur mon blog!<br /> lolotte
R
Tout ceci m'a l'air très sympa ....<br /> A très bientôt !!!!
A
Que d'articles depuis notre départ ne vacances. Je vais avoir du mal à récupérer mon retard. Je vais m'y pettre petit à petit.<br /> A bientôt!!!
S
Oh tout cela a l'air très sympa, mais je donne la langue au chat, oubien je dis juste une boîte en bois!<br /> <br /> Merci pour ton mot, c'est super gentil de faire un peu de pub aussi loin sur la terre! ;-) MERCI
V
moi je seche je n'ai pas bcp d'indications ds le questionnaire reçu :o(
Publicité