Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
21 août 2007

le mémo

J'ai réalisé un mémo pour écrire toutes les dates d'anniversaire des copines, de la famille bref ... Pour n'oublier personne et comme c'est pour une jeune fille de 15 ans j'ai ajouté des rubriques de type ( musique, bla bla avec les copines etc ...) J'ai pris énormément de plaisir à créer ce mémo ...

Je me suis inspirée du scrap de Sylvie et de son mémo: j'ai utilisé du papier kraft pour le calendrier ... 

le voici :

IMGP0630 La page de présentation

IMGP0632 posé sur le côté ...

IMGP0636 vers la page de janvier

BON vous en avez pour les 12 mois ... On continue ???

IMGP0637 janvier

IMGP0638 ça c'est mon mois :)

IMGP0640 donc Mars ça c'est le mois de M. Bibou

IMGP0641  Avril

IMGP0644mai

IMGP0646 mon mois préféré ...

IMGP0648

Vous êtes toujours là ... Et bien Merci car c'est quand même un peu long ... ;)

IMGP0650

IMGP0652 la rentrée... IMGP0653

On y est presque ...

IMGP0655 novembre le mois de mon amoureux...

IMGP0657 Le mois de Mademoiselle Emma...

Bref Voila le mémo fini

IMGP0668

IMGP0630 voilà ...

Avant et Après :

IMGP0672 voili voilou

Merci d'avoir été jusqu'à la fin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup!
C
Vraiment chouette!<br /> par contre tous le smois n'ont pas 31 jours...<br /> (Oui je sais, tjs le dtails qui tue !)
L
il est vraiment joli ce memo.j'aime beaucoup
T
super joli ton memo et bonneidée le rajout musique....
M
je n'ai pas vu la dâte de mon anniversaire l'aurais tu oublié!!!!!! sinon c'est super continue tu as du talent bisous
Publicité