Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
23 août 2007

un petit canvas pour Marion...

Voici encore un petit cadeau fait pour Marion qui est totalement FASHION Victim ...

IMGP0570 et oui ça ce sont des lunettes de soleil !!!

IMGP0573fleur

IMGP0575 encoreIMGP0577

voili voilou, je retourne scrapper ... Bonne journée et merci pour tous vos commentaires ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh j'adooooore cette page !! elle est trop coooool !!<br /> Brigitte d'Australie :)
L
tres joli ton canva, avec une belle utilisation des elsie!la fleur en ruban tres jolie aussi!<br /> j aime beaucoup!<br /> bizz<br /> lolotte
A
Au fait, c'est quoi un canvas???
M
Il est super beau ton canvas. Et les lunette....vont très bien à cette belle fashion victime.( je m'en suis bien sortie, non? !!!)
C
olala c'est désespérant, c'est toujours aussi beau, maus tu ne rates donc jamais ?!
Publicité