Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
29 octobre 2007

en vacances ...

Je suis en vacances et j'en profite pour prendre le temps pour les petites choses que j'aime ... Boire le thé ou le café avec mon amoureux, passer du temps avec mes zozos 'sans faire les devoirs et autres ...' , me promener, papoter avec mes amies ... et lire et enfin scraper ... J'ai fait des choses mais je ne peux rien vous montrer encore alors en attendant  je vous montre des petites tranches de notre journée d'hier à Haribo ( plus de 6 kilos de bonbons ....) et ensuite un merveilleux musée du jouet et de 1900 ...Un immense  merci à maccorine qui m'avait donné l'info ...

collage1

beaucoup de pages en perspective.... et demain couture et papotage avec Miss Nelly ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout ça pour attaper la gastro!!! Tu garde quelques bonbons pour demain matin chez Christine?
M
Jolie mosaique!<br /> 6 kilos de bonbons, c'est le plein pour l'hiver? lol
V
C'est clair que ça vaut le coup là bas, j'en avais ramené plein aussi !!! hihihi on voit les gourmands ;o) et puis c'est sympa comme sortie...
M
Mdr toi aussi 6 kg de bonobns j'en suis maintenant à 3 caries et 68 euros chez le dentiste !!pas mal hein a toi maintenant..... hihihihihi<br /> Biz Mac
L
han toi aussi c est extra lollllllllll<br /> vous avez du passer une belle journee<br /> bizz<br /> lolotte
Publicité