Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
30 octobre 2007

une merveilleuse coccinelle ....

Ce matin mon facteur m'a apporté un joli paquet de Melle CoccinelleSonia .... j'en ai de la chance, j'avais participé à un petit jeu sur son blog et contre toute attente j'ai gagné ....

Comment vous dire ma joie, ce n'est pas un petit cadeau que j'ai eu mais deux superbes créations ... j'étais folle de joie .... Tout  était magnifique même le paquet qui était tout beau ....

DSC06722DSC06723 un magnifique pot en tissu ... pour ranger tous mes scrapbidules ....

DSC06726 et ce magnifique pense bête ...

Je suis très très heureuse merci Sonia tu es vraiment talentueuse et très généreuse .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été gatée. c'est très joli.
D
tu en as de la chance !!
I
super gatée, la miss!!! et les couleurs sont vraiment belles!!!
G
tres chouette tu as été gatée!<br /> un petit colis comme cela, ca fait toujours plaisir!!bizz
M
Quel joli pense bête !!!
Publicité