Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
6 décembre 2007

Naturelle

Je suis peu présente en ce moment sur la blogosphère mais tout comme vous je suis prise par les fêtes de fin d'année ... Pourtant je  bidouille beaucoup mais je ne peux souvent pas vous montrer ce que je fais car ce sont des créations pour des challenges ... mais bon ....Elles seront bientôt sur mon blog .

Je vous présente donc une page que j'ai faite sur scraplove :

Copie_de_IMGP2565

bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolie page et superbe photo!
M
Elle est superbe . Emma est magnifique dessus .<br /> <br /> Bisous à tous les quatre !
L
Superbe page qui met très bien en valeur la photo d'Emma (qu'est ce qu'elle est belle ta puce), bravo, vivement le WE prochain que j'arrive pour voir tout ça, j'ai hâte bizzz
C
qu'est-ce qu'elle te ressemble c'est fou<br /> bravo encore une magnifique réalisation<br /> bisous
G
tres belle page. j aime beaucoup ces couleurs
Publicité