Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
8 décembre 2007

un article pas comme les autres : Le 100ème

Tout d'abord un grand merci à Annacarambole qui m'a offert ce midi mon PIF , vous savez bien le jeu qui fleurit actuellement sur tous les blogs .... voici mon cadeau, heu mes cadeaux .... :

IMGP0233

Et oui aujourd'hui je poste mon 100ème article .... déjà !!! alors pour fêter ce moment avec vous et vous remercier de votre fidélité , j'offrirai aux trois premières personnes me laissant un commentaire un petit cadeau ... bien oui c'est le cadeau de fidélité ....

Alors encore merci pour vos gentils mots qui me font chaque fois si plaisir ..... 

EDIT même Jour 15h27 :

Les trois premiers commentaires :     Damocamélias

                                                              mimosamousse

                                                                 le dé du scrap ....

Allez on ne râle pas : le deux suivantes auront un lot de consolation ....  donc il reste encore 2 places !!!

EDIT même jour 22h00 : les deux suivantes sont :

                                                 Corinne ( mac corinne)

                                                  Corinne ( kiki la grenouille)

voilà c'est fini mais je refais la même chose pour le 200ème ....

merci encore pour votre fidélité ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis la dernière mais ce n'est pas grave! il n'est pas trop tard pour te féliciter pour ton très joli travail et te remercier pour ta fidélité.
L
Trop forte ma copine, j'ai hâte de voir ce que tu nous concocte comme beaux cadeaux, bizzz
G
deja ton cadeau du pif!! be ca traine pas!!!<br /> bravo pour le 100eme!!<br /> bon dimanche gaby
A
Je ne suis pas fachée mais déçue tout en sachant que je n'avais aucune chance!! J'aime bien faire croire à Isa que je suis fachée. Drôle de jeu!
C
tes cadeaux sont superbes!!!! bon, moi j'étais trop occupée....pfffff! j'ai même pas encore eu le temps de répondre à ton mail.....<br /> en tout cas c'est super généreux de ta part...!!!<br /> plein de bisous et demain je te mail ( si si cette fois-ci c'est la bonne!) :-)
Publicité