Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
11 janvier 2008

SO VIP ....

Ma fille sur cette photo ressemble vraiment à une starlette .... très indiférente aux paparazzi ... alors le titre s'est imposé : " Very Importe Personnality " V. I . P.

IMGP0746

J'en profite aussi pour dire que depuis Lundi ( c'est tout neuf) je suis modératrice sur le forum scraplove ... C'est un forum très sympa et convivial où  je me sens très bien .... Il y a évidemment des jeux, des challenges  mais surtout  beaucoup d'idées, de conseils pour s'éclater dans le scrap ... Il y a également une rubrique carterie très chouette ... Ce mois ci c'est moi qui est fait la dictée ... alors venez y jeter un oeil ... et plus si ..... :)               

scrapl11

Enfin pour terminer je vous montre ce que j'ai reçu pour mon Swap " litteraire " je suis ravie tout me plait :

IMGP0751 2 livres ... un calendrier avec de belles images de Rome, et une jolie broderie à suspendre sur une poignée de porte ... Merci Bill je suis ravie .

bon week end à très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres belle page... encore merci pour ton pif, en ce moment je suis un peu overbookée avec pleins d echanges en cours mais il me tarde de trouver le temps de me faire se mini album!<br /> bizz gaby
J
Merci de ta réaction trop sympa, je suis très touchée que tu fasses l'effort de te prêter de nouveau au jeu, je t'ais vraiment choisie par interet pour ton scrap et ta personnalité enjouée! bizzzz!
L
Elle est superbe ta starlette !!! Bizz
A
Perso, ne n'aime pas vraiment cette page. Emma à l'air d'avoir envie de pleurer sur la photo. Quelle promotion!! Quand est-ce que tu prend ma place pour les ateliers? :)
J
Coucou ! Je viens de te tagguer, tu t'es surement déjà prêtée au jeu,j'espere que tu ne m'en voudras pas, c'est le geste d'une fan de ton scrap en tous cas ! lol!
Publicité