Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
17 avril 2008

tagguée deux fois je me lance ....

Le premier tag vient de scrapsofy ....; et il est assez simple  il faut faire trois phrases commençant par :

- L'optimisme c'est .... et bien de voir toujours le verre à moitié plein

- L'optimisme c'est de se dire chaque jour que c'est la plus belle journée ....

-L'optimisme c'est de faire des bébés.. .

Alors à  moi de tagguer trois autres copines  :

Je propose à Mimilamyrte , Venitienne et Kokillette si et seulement si elles  ont envie de poursuivre ....

Enfin j'ai été tagguée par Clochette .... 

je me lance donc

Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en.....?

voiture à pédales , écolo  , sympa et je sens qu'on va bien rire avec mes enfants ....

Le soir du grand bal, quel est votre look free?

Tenue  noire, les cheveux relevés et un décolleté ( pas trop juste ce qu'il faut ) ... un bijou pour la fantaisie et casser le côté classique du noir ..

Miroir, miroMiroir, miroir, quelle est la plus belle du royaume blogosphère?

oh la la difficile comme question .... je ne sais pas trop ......

Après minuit, vous redevenez quoi?

Une scrappeuse qui coupe, colle, essaie, tente, perce, crayonne .....

Quel est le prince des villes qui vous fait rêver?

Guillaume mon doux Guillaume.

Votre slogan à taguer sur les murs?

Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie ...

Quelles sont les cinq princesses à taguer?Cliquer sur les prenoms pour les liens
 
* Annacarambole  ma voisine et amie ...
* Maud ma copine qui est toujours si loin


* Barbara ma NSP 

* Sonia car j'aime son univers ...

* une femme au bord de la crise de nerf .. car elle est drole, vraie, intelligente et raconte avec humour les petites anecdoctes, et doutes d'une maman ... allez faire un saut ...

voili voilou ....

un peu de scrap ?

je vous présente un mini réalisé lors de la crop d'Annecy ... le voici enfin terminé

DSC07576

DSC07577

DSC07578

DSC07579

DSC07581

DSC07582

DSC07583

voili voilou .... merci d'être allée jusqu'au bout ...  à très bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme les autres filles, je le trouve superbe ce mini<br /> bravo bravo<br /> bisous
C
Superbe ce mini !!!!!
C
rhooo! superbe!<br /> bisous!
M
Salut Isa on dirait que l'on sait suivi à la trace j'ai reconnu le sacré coeur, Montmartre et peut-être la tour eiffel sauf eurodisney.<br /> En tout cas bel album.
L
Très joli album, merci de m'inclure dans ce tag mais j'aurais beaucoup de mal sans internet, toujours autant de problèmes mais promis j'essaye, bises Maud
Publicité