Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
12 mai 2008

la liseuse ....

une page plus douce,  pour  le tournoi de scralove ... j'ai passé le tour de justesse ....

Ce n'est pas vraiment mon style  des couleurs plus douces  .... il fallait pour ce tour : 1 papier avec bord "petit lu"  le mot " poésie" et du transparent... l

j'adore cette photo qui montre Emma et sa passion pour les livres , Emma lit sans arrêt, plusieurs heures par jour ... elle cache même des livres dans son lit ....

Num_riser0011

Bonne semaine ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore, une certaine tendresse ressort de cette page, bravo elle est très réussie
S
très jolie ta page et j'adore les papiers.
C
Une fois de plus une bien jolie page, c'est fou toute le douceur que tu a pu faire ressortir ici.<br /> Bises
P
eh bien moi je l'aime ta page, cette douceur va bien à ta fille et à ces photos<br /> Scarpbizz
S
J'adore vraiment, très belle, très douce...<br /> Le journaling, les photos, le titre ...<br /> Bravo Isabelle !
Publicité