Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
7 juin 2008

tu as vu ta tête ....

Bon parfois les matins sont rudes .... voici ma tête ... Imaginez la scène 6h du matin je suis assise dans ma cuisine seule en train de siroter un café ... l'APN est sur la table ... et bien sur je pense au challenge sur le forum scraplove.. Il s'agit de faire une page avec notre tête au reveil , et ben voilà ... ça donne ça !!!!

IMGP0647

Allez on ne se moque pas ... elle est comment votre tête au reveil ???

bon week end .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop fort, très belle page et bo thème, c plutot rare !
E
oui! j'adore celle ci
C
Cette page est absolument magnifique ! Très travaillée, jolies couleurs, j'aime beaucoup ! Bravo ! biz
S
pour la tête .. c'est vrai que ce n'est pas l'heure où tu es le plus "à ton avantage" !!! LOL!!!<br /> mais la page .. elle est rudement bien !!!<br /> <br /> Une des 8 mains de samedi soir en crop !!!<br /> <br /> je vais fureter sur ton blog .; ce que je vois me plait bien ....
M
la mienne doit etre pire !!!!!!<br /> mais c'est sympa l'autodérision
Publicité