Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
28 août 2008

come back ....

ça y est c'est le retour avec un serieux parfum de rentrée ... bon je vous raconterai nos sublimes vacances au travers des pages de scrap retraçant notre periple corse ... c'etait superbe et le temps etait sublime ...

Pour aujourd'hui une ancienne page ... je l'aime bien car c'est un style très différent du mien ... clean and simple ... et ces petits petons j'adore !!!!

bon week end ...heu presque ...

premiere_tong

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je l'adore ta page, bravo !!!
R
très jolie!
L
bon retour & trés jolie page biz
D
Le Corsica Ferries nous a ramené sains et saufs... nous avons attéri à 3h30 chez nous!<br /> A bientôt!<br /> Bises
B
bon retour! trés chouette ta page.
Publicité