Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
15 décembre 2008

ça craint ....

Et bien oui !!! A force de fréquenter des filles qui adoooorent les paillettes et le shabby, voilà ce que cela donne !!!! je sais ça craint !!! lol

C'est décidé je me remets très vite à mon style ( que je n'ai toujours pas très bien défini !!! ) mais je m'y remets ...

Num_riser0006

En ce moment c'est la course  pour les fêtes de fin d'année.. je prépare des petits paquets pour mes NSP Peggy et Gazou ,  un swap avec mon amie Annacarambole ... bref comme toujours je me régale à préparer , conspirer, chercher la bonne idée .. etc ...

je vous souhaite une bonne semaine ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adoooooooooooore cette page!
L
ça craint pas du tout, elle est vraiment sympa cette page, je t'assure !<br /> bises
M
jolie comme tout ta page même avec des paillettttes(lol).
C
non ça craint pas, être éclectique je trouve ça fun moi!
C
hiiiii! moi j'adoooore les paillettes! et ta page est superbe!!!!<br /> bisous!
Publicité