Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
21 décembre 2008

le père noel et moi ....

Hier ce fut une journée merveilleuse avec les filles de scrapzimut, fous rire, scrap et evidemment super repas festif !!!! Le père Noel etait de la fête regardez plutot

DSCF2453

Je sais c'est n'importe quoi mais quelle crise de rire ...

Nous avons eu 2 " take and make " un mené par Scrapoulette, j'ai appris plein de techniques avec les encres,  et un autre avec Annecath nous avons monté un présentoir à portable je vous montrerai ça lorsque je les aurai bien fignolé!!!

Enfin nous avions prévu de faire un échange de cadeau scrap entre copine et c'est Annecath qui m'a fait une corbeille de scrappeuse !!! qui s'accroche à la table !!! Elle est superbe , je vous raconte même pas comme je frime depuis hier !!! En plus il y a une chouette et j'adore les chouettes !!!! Merci Annecath j'ai été particulièrement touchée par ton cadeau !!!

IMGP3138

Je vous souhaite un bon dimanche !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça devait être délire comme journée!!!!<br /> et moi aussi j'adore les chouette et la corbeille que tu as reçue est terrible!!!!!<br /> bisous ma belle!!!
D
"chouette" poubelle!<br /> Passe un Joyeux Noel!
L
C vrai qu'on a passé une super journée!!!<br /> <br /> Vivement la prochaine!
K
oh excellent cette corbeille!!!<br /> <br /> c'est une super idée ça de s'echanger des scrap cadeaux...<br /> <br /> Pliens de bonnes choses pour les fetes de fin d'année pour toi et ta petite famille...
G
rho la chance ! t as rencontrée le pere noel tu lui a dit de pas m oublier ? lol<br /> bisous et bonnes fetes
Publicité