Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
18 juillet 2009

une merveilleuse NSP

Voici ce que Peggy ma NSP m'a offert pour l' arrivée de mon petit Philéas ....

IMGP4588

IMGP4589

IMGP4590

un mini tout en transparence ... et poésie ... merci ..

Peggy a egalement réalisé une jolie chouette en couture ...

IMGP4593

et enfin voici un visuel de l'album réalisé par les pepettes du forum scraplove pour Philéas merci mille fois les filles .

Image1

et juste pour le plaisir

IMGP4789

bon week end ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh non ! il a déjà bcp trop grandi ton p'tit loup !!!
C
oulala<br /> que ça change vite
P
je suis ravie que ces petits présents t'aient plu !!! et philéas est si mignon...... il doit emplir votre vie de bonheur !<br /> bisous à vous!
K
ce qu'il grandi !!!<br /> <br /> il est magnifique!<br /> et tes cadeaux donnent envie!!<br /> ha si j'avais un tel don en couture!!!<br /> <br /> bizz
C
de superbes cadeaux!!!!! et Philéas est troooooop craquant!!!!!!<br /> bisous bisous!
Publicité