Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
5 février 2009

un award et une page ...

J'en ai de la chance, l'adorable Madi m'a attribué un award ... cela me touche énormément ... Alors le principe est de mettre le logo sur son blog, de nommer celle qui a donné cet award et de désigner 7 blogs pour attribuer des awards ... pas facile de choisir ...

35431224_p

alors à mon tour d'attribuer un award !

- cricri !!! parce que c'est une vraie star !!!!!

- Annecath parce que son blog est super et que cette fille est geniale

- Scrapoulette : ce qu'elle fait est superbe !!! 

-Peggy ... bien oui c'est ma NSP 

- Damocamélias ... en plus c'est son anniversaire aujourd'hui !!!

_mimi qui est une fille adorable et en plus elle est corse ... alors .... 

- nadia qui est d'une gentillesse et d'une grande créativité ...

Pour finir  ce post voici une page , que j'ai réalisée pour la première dictée en ligne du forum " resto scrap " ce fut un vrai moment de regal ... merci aux participantes ... et bravo à toutes ...

Voici la page que j'ai faite pour monter la dictée

IMGP3612

La prochaine dictée aura lieu Mardi prochain en ligne à partir de 21h00 alors autant vous dire qu'elle sera pas simple car on va faire notre page de fond avec de la peinture lol ;. ) bien oui on va patouiller .... bref si vous voulez nous rejoindre ... pour scrapper, rire, papoter et echanger   c'est ici

petite_banni_re

Bonne fin de semaine ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour tes liens concernant la BIA !!<br /> je me suis enfin décidée et je dois en principe la recevoir demain ...affaire à suivre lol<br /> Bisous et encore merci !!
N
Très jolie page !
G
coucou<br /> ca y est je retrouve le net!<br /> tu fais partie d un nouveau fofo? je peux venir?<br /> bizz gaby
S
Très jolie page!<br /> Mais dis-moi, c'est quoi cette histoire de dictée?
A
super j'ai trouvé ton blog! Ta page pour la dictée est vraiment sympa!<br /> On se voit dimanche bien sur!<br /> Biz
Publicité